Performances

Des performances économiques

Toute entreprise du secteur privé de plus de 20 salariés a l’obligation d’employer des personnes handicapées à hauteur de 6 % de son effectif total.

Cette obligation doit être remplie dans un délai de trois ans à compter de la création de l’entreprise ou de la date à laquelle les conditions prévues par la loi (seuil d’effectif de 20 salariés) ont été atteintes.

Deux solutions vous sont offertes par Taktim pour optimiser votre contribution Agefiph.

Opter pour la sous-traitance

Dans la limite maximum de 50% de son obligation d’emploi, l’entreprise peut opter pour les contrats de sous-traitance. Ainsi, elle s’exonère d’une partie de son obligation en fonction de la taille de l’entreprise.

Légende : Exemple d’économies réalisées pour un contrat de sous-traitance de 10000 €

Choisir la mise à disposition

L’entreprise peut aussi s’exonérer d’une part encore plus importante de sa contribution en accueillant directement en son sein un détachement d’entreprise adaptée.

Légende : Exemple d’économies réalisées pour un contrat de mise à disposition de 10000 €.

Engager l’image de l’entreprise

Au-delà de l’avantage financier, faire appel aux téléconseillers Taktim, c’est se positionner et engager son entreprise toute entière à défendre des valeurs citoyennes et responsables liées à l’insertion des personnes handicapées. En communication interne ou externe, l’entreprise peut valoriser son implication dans le respect de la différence et l’acceptation de valeurs solidaires.

Des performances européennes

Le groupe Terres d’appels se targue de pouvoir opérer aisément sur le territoire européen via des téléconseillers natifs des pays concernés, d’où une aisance naturelle incomparable dans la relation client.

L’entreprise bénéficie ainsi de ce rayonnement linguistique et d’ores et déjà peut répondre à des besoins pour les marchés allemand, néerlandais, italien et flamand.

La fin de l’année 2010 s’annonce comme l’année de la conquête du marché anglais, suivi des marchés espagnol, portugais et autrichien.

< Accueil I Références >